Saturday, September 24, 2011

Un Parcours Qui Aurait Pu Me Tuer (french Edition) - Tony Cronin And Ronald Kohlman

un parcours qui aurait pu me tuer (french edition) - tony cronin and ronald kohlman
un parcours qui aurait pu me tuer (french edition) - tony cronin and ronald kohlman

Un parcours qui aurait pu me tuer:

Tony Cronin: Ma brиve autobiographie:

Mon surnom йtait "Fou Cronin;"

Le chemin j'ai choisi de Voyage d'un jeune вge, c'йtait moi, auxquelles le monde а se lancer, tout que j'ai fait йtait au maximum, et le plus souvent exagйrй. J'ai abordй la scиne de la drogue, la scиne du vйlo, et chaque scиne qui se passait; mes camarades auraient droit а un tatouage, et je voudrais obtenir quatre. Il n'avait pas d'importance ce dйfi a йtй mis en face de moi, j'aurais un aller.

Maintenant que j'ai passй par lа et ont survйcu, je veux que la jeunesse d'aujourd'hui а comprendre que, s'ils prennent le chemin que j'ai pris, ils ne peuvent le faire; j'ai eu la chance. J'aime toujours les motos et tatouages, et je bois encore Grog, mais le vieil adage est si vrai, "Tout dans la modйration, et vous vivrez au dйfi un autre jour. "

Je m'occupe de Hard Boys Manche, et dans mon livre je l'explique, plus de la moitiй de leurs problиmes sont causйs par leurs parents ignorants. Les jeunes d'aujourd'hui sont dйjа assez de mal survivant, mкme quand ils ont de bons parents. Comment l'Baise sont les enfants censйs survivre, quand leurs parents, sont «VA TE FAIRE FOUTRE ARSHOLES '. . . . . . ?

DOWNLOAD UN PARCOURS QUI AURAIT PU ME TUER (FRENCH EDITION) - TONY CRONIN AND RONALD KOHLMAN

No comments:

Post a Comment